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MBI Global : des solutions de forage complètes pour l’avenir

Dans la première partie de cet article de blogue, nous avons parlé de la façon dont la pandémie et les restrictions qu’elle a entraînées ont transformé notre façon de travailler. Aujourd’hui plus que jamais, il est absolument essentiel d’assurer une planification adéquate, une logistique optimisée et un suivi attentif des stocks, des opérations et de l’évolution du marché. Bien entendu, il en va de même pour le maintien de relations de qualité avec nos collègues, partenaires, distributeurs et clients, car ils nous aident à rester informés et au courant des besoins spécifiques de chacun. Pour fournir le service et le soutien personnalisés nécessaires pour répondre à ces besoins, il est important que nous restions à la disposition des personnes qui ne peuvent pas nous joindre pendant les heures de travail normales.

Dans la deuxième partie, nous examinerons la situation des affaires depuis le congrès de la Prospectors and Developers Association of Canada (PDAC), le rendement de nos produits et les points sur lesquels nous concentrerons notre attention à mesure que les choses évoluent et que le marché s’adapte à la situation actuelle.

Nouvelles suivant le congrès de la PDAC et perspectives d’avenir

En ce qui concerne la période suivant le congrès de la PDAC, nous sommes particulièrement fiers de la manière dont nous avons pu maintenir à la fois nos niveaux de service et la disponibilité de nos produits. Les activités ont considérablement changé compte tenu de la situation actuelle, et il peut être difficile de savoir exactement quelles matières premières nous devrons commander chaque mois afin de pouvoir fabriquer les produits qui seront demandés. Cependant, nous suivons de près l’évolution du marché et nous comptons énormément sur de bonnes voies de communication, une logistique d’expédition adéquate et un excellent travail d’équipe pour dominer la situation et rester parfaitement en phase avec les besoins de nos clients. Quoi qu’il en soit, le maintien de nos prix est une priorité pour nous.

Une autre de nos priorités est d’offrir continuellement à nos clients des produits de qualité à des prix concurrentiels. Au fil des ans, nous avons bâti des relations solides basées sur la confiance; cela signifie que nous sommes soucieux d’entretenir de bonnes relations avec nos clients, même si nous nous efforçons d’accroître notre part de marché.

Les meilleurs vendeurs, la meilleure qualité

Sur le plan des ventes, nos produits les plus vendus sont nos tiges, nos tubages et nos consommables. Le nouveau bouchon TTP et la nouvelle tige de forage à filetage inversé RF ont également vu leurs ventes augmenter de façon constante depuis leur lancement. Quel que soit le produit, nos équipes de fabrication restent concentrées sur la qualité. Nos produits sont également appuyés par notre service personnalisé et notre service à la clientèle pour aider les clients à profiter au maximum de nos produits. Après tout, ce sont les produits et les services de qualité qui ont fait la réputation de MBI Global.

Maintien d’un service à la clientèle et de relations avec les clients de qualité

Notre réputation repose sur notre excellent service à la clientèle et nous sommes déterminés à le maintenir ainsi. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour répondre à leurs questions. Nous nous engageons également à répondre rapidement aux appels ou aux demandes et à nous assurer que nos clients disposent de tout ce dont ils ont besoin pour poursuivre leurs opérations, car nous savons que tout temps d’arrêt peut être très coûteux sur un chantier.

Comme toujours, nous sommes là pour nos clients. Ils savent qu’ils peuvent compter sur nous à tout moment et en tout lieu.

Communiquez avec nous pour en savoir plus sur nos solutions de forage complètes :

http://www.mbiglobal.ca/fr/contact/.

Références :

https://www.pdac.ca/convention

http://www.mbiglobal.ca/fr/

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