Publication

MBI Global poursuit ses activités de façon normale au canada et prend des mesures concrètes pour soutenir son service et ses employés

Rouyn-Noranda, le 20 mars 2020. – Compte tenu des nombreuses préoccupations que suscite la situation actuelle et des recommandations émises par les différents gouvernements, MBI Global tient à souligner que ses activités d’affaires se poursuivent et qu’elle prend différentes mesures pour offrir un service équivalent à sa clientèle. En tant que bon citoyen corporatif, MBI Global tient également à prévenir la propagation du coronavirus (COVID-19).

En ce sens, voici les mesures concrètes qui ont été prises :

  • Une note interne a été transmise à l’ensemble des salariés pour les informer des mesures préventives à suivre pour éviter la propagation du virus;
  • Tous les employés qui ont voyagé à l’étranger à des fins récréatives et qui sont de retour au pays depuis le 12 mars 2020 ou ultérieurement doivent s’isoler volontairement pendant 14 jours, conformément à la consigne gouvernementale;
  • Toutes les visites non essentielles sont proscrites dans les bureaux de MBI Global. À cet effet, nous invitons tous les visiteurs potentiels à communiquer avec nous avant de se déplacer;
  • Le télétravail est mis à la disposition de l’équipe administrative;
  • Notre service à la clientèle maintient ses activités. Les représentants au service à la clientèle peuvent répondre à toutes les questions par téléphone, par clavardage ou par vidéoconférence. Si un déplacement physique était nécessaire, nous analyserions les demandes cas par cas.

Situation à l’international

Pour le moment, nous analysons et nous nous adaptons aux différentes mesures entreprises par les instances gouvernementales dans les pays comme le Pérou, le Mexique et le Chili. Malheureusement, certaines de nos activités d’affaires à l’international sont ralenties ou sont arrêtées.

Pour le moment, chacune des situations est analysée au cas par cas. Les clients et fournisseurs impactés à l’international seront contactés individuellement.

Les activités au Canada se poursuivent

Toutes les activités commerciales régulières – de même que les services et les produits de qualité supérieure pour lesquels MBI Global est reconnue – restent notre priorité absolue et se poursuivront comme d’habitude.

Nous vous remercions de votre soutien continu. Nous vous tiendrons informé de tous les développements concernant la situation mondiale actuelle sur nos plateformes de réseaux sociaux, sur notre site Web (mbiglobal.ca) ainsi que par courriel à notre liste d’envoi.

– 30 –

Source :

Daniel Misiano

Président-directeur général

Tél. : 1 819 762-9645

Tél. cell. : 1 819 323-1831

dmisiano@mbiglobal.ca

Inscrivez-vous à notre infolettre