Publication

5 questions pour gérer votre inventaire de consommables

On nous a déjà dit que le fournisseur idéal est celui qu’on oublie, et nous l’avons bien compris. C’est pourquoi nous voulons offrir la tranquillité d’esprit à nos clients dans la gestion de leurs produits consommables. Une fois votre commande passée, vous n’y penserez plus. Tout ce que vous avez besoin de faire, c’est de répondre à cinq questions.

Vos réponses nous permettront de calculer, pour vous, la quantité de consommables nécessaire à l’exécution de votre contrat de forage. Forts de notre expérience, nous allons élaborer la liste de produits dont vous aurez besoin en fonction de votre type de forage.

Gain de temps et gain de précision, cette planification sera un casse-tête de moins à gérer sur votre chantier. Surtout, vous éviterez bien des mauvaises surprises, voire une rupture de stock, puisque nous aurons prévu les imprévus pour vous.

Premier pas vers une proposition commerciale

Voici donc les cinq questions que vous trouverez dans notre formulaire de soumission et qui nous permettront d’identifier et de quantifier au mieux vos besoins. Il suffit d’y répondre pour recevoir une proposition commerciale complète!

1. Quelle sera l’application du forage?

En surface ou sous terre? Cette première information nous permet de déterminer quel sera le train de tige nécessaire au projet.

2. Quelle est la dimension de forage prévue?

Votre choix entre B, N, H, P ou toutes autres dimensions associées va définir vos besoins en matière de consommables. Les parois ou le diamètre sont plus ou moins minces et légers, mais l’ensemble de notre sélection respecte les standards de qualité de l’industrie.

3. Quelle est la profondeur moyenne des sondages?

De moins de 300 mètres à plus de 1 500 mètres, la profondeur moyenne de vos sondages va nous indiquer avec la meilleure précision possible la quantité de produits par foreuse dont vous aurez besoin selon cette dimension.

4. Quel est le nombre total de forages à effectuer pour votre projet?

Entre moins de 1 000 mètres et plus de 25 000 mètres, le nombre total de forages calculé en mètres s’ajoutera à notre calcul afin de vous soumettre une proposition adaptée et valide jusqu’à la fin de votre projet.

5. Quel est le nombre total de foreuses au projet?

Notre service est fiable et de qualité. Alors, vous n’aurez pas à arrêter le travail en raison d’un manque de pièces, et ce, peu importe le nombre de foreuses en marche en simultané.

Optimiser vos opérations de forage

Fabriqués dans nos usines situées au Canada, à même notre siège social à Rouyn-Noranda, et au Chili, nos consommables répondent aux plus hauts critères de qualité de l’industrie, ce qui permet d’optimiser vos opérations de forage. Cela nous permet aussi d’être réactifs en plus d’accélérer les délais de livraison pour nos clients et d’en réduire les coûts. Conçus par et pour les foreurs, nos produits sont le fruit d’innovations et d’améliorations constantes réalisées grâce à notre agilité et à notre expertise dans le domaine.

En plus de collaborer à la gestion de l’inventaire de nos clients, nous proposons parfois des produits en consigne pour les projets d’envergure. Parfaite pour les sites en territoires éloignés, cette solution est souvent l’aboutissement d’une relation de confiance forte!

Tous ces avantages viennent évidemment avec l’accompagnement de nos experts et le service de qualité et personnalisé qui nous distingue dans l’ensemble de nos solutions de forage, incluant nos foreuses d’exploration VersaDrill et nos foreuses géotechniques GtechDrill. Vous avez des questions? Contactez-nous.

Inscrivez-vous à notre infolettre